La Guerre Des Clans 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans 5

Bienvenue dans le Monde de La Guerre Des Clans 5. Connaissez vous leurs histoire?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caladhiel 0/2 and Mimi 0/2 Art'

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Du Temps Perdu
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2011

Identité du Felin
Age: 30 lunes
Apprenti/Mentor: Aucune pour le moment
Double Compte: Aucun pour le moment

Caladhiel 0/2 and Mimi 0/2 Art' Empty
MessageSujet: Caladhiel 0/2 and Mimi 0/2 Art'   Caladhiel 0/2 and Mimi 0/2 Art' Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:32

Caladhiel 0/2 and Mimi 0/2 Art' 676165Messagebienvenuatelier

Comme tout Atelier, nous avons des règles, un formulaire et autre. Merci de ne rien copier sous peine de plainte à notre hébergeur de Forum, Forum Actif :

Quelque Petites Régles...

Alors, vous pouvez commandez dans notre Atelier, sinon, il n'existerais pas, nous ne prenons que deux commande à la fois, à part si on nous commande un design, ça ne sera qu'une seule. Il est strictement interdit de copier tout création, ce réglement ou le Formulaire sous peine de plainte à Forum Actif. Vous pouvez critiqué, mais rester dans la légère, c'est déjà bien que nous acceptons vos critique. Si vous n'aimez pas ce que nous vous faisons, dite le, mais en précisant ce qui vous dérange, sinon, nous ne pourrons rien faire, mais ne dite pas par exemple :
-Ah c'est moche! Change moi ça.

Ou quelque chose dans le genre. Si jamais nous n'arrivons pas à faire l'une de vous commande, nous n'y arrivons pas, un point c'est tout. Il est aussi strictement interdit d'enlever notre PUF Caladhiel (Etoile Du Temps Perdu) et Mimi (Papillon scintillant). Ensuite, si vous trouvez des images, s'il vous plaît donné les nous, parce que nous n'avons pas votre chat dans la tête, si vous n'en trouvez pas, nous essayerons. Il n'y a pas de Flood dans cet Atelier, ni dans aucun autre! Quand nous aurons déjà deux commandes, nous vérouillerons l'Atelier. Et si nous en avons deux et que nous n'avons pas vérouiller, toute commande posté après sera ignoré, nous dirons juste :
-J'ai déjà deux commandes en cour, commande ignoré.

Vous devrez alors la repostez après. Nous ne réserve aucune place! Vous n'aurez qu'à être aux aguet ou commander dans un autre Atelier. Enfin, voilà la Fin de mon Réglement, je sais, c'était ennuyant, mais voilà. J'espère n'avoir rien oublié, sinon, je rajouterais. Une dernière chose! La politesse est bienvenue dans vos commande, si nous ne voyons pas au grand minimum un "merci" votre commande sera dès lors, ignorer. Il est possible que nous oublions votre commande, mais ne me le rapelez pas toute les 5 minutes! Rapelez nous au bout d'une semaine en disant :
-Euh... Vous avez oubliez ma commande.

Enfin, vous postez ceci, que si vous nous avez commandez et que nous faisons d'autre commande postez après vous et que nous ne faisons pas le votre. Pareil, si vous commandez chez nous et que dans 5 minutes qui suivent vous ne voyez pas notre réponse, ne vous affolez pas! Ne pensez pas non plus à apeler la police disant que nous sommes morte --'


Si je remarque que le Réglement n'est pas lu, je mettrais des Codes et ne le signalerais pas au début du Réglement. Et si hélas je le remarque, les Codes que je vous aurais mis vous seront demandé dans le Formulaire.

Le Formulaire...

Type (kit, avatar, signature design) :
Description ou image du/des personnage(s) :
Couleur des Yeux:
Couleur Principale :
Couleur Secondaire :
Couleur Tertiaire:
Texte :
Texte secondaire :
Texte tertiaire :
Sentiment à Retrenscrir:
Ambiance:
Une préférence pour le Fond?:
Qui fais votre commande?:
Autre?


Code:
[center][color=white][b][i][u]Type[/u] (kit, avatar, signature design)[/b] :
[b][u]Description ou image du/des personnage(s)[/b][/u] :
[b][u]Couleur des Yeux[/b][/u]:
[b][u]Couleur Principale[/b][/u] :
[b][u]Couleur Secondaire[/b][/u] :
[b][u]Couleur Tertiaire[/b][/u]:
[b][u]Texte[/b][/u] :
[b][u]Texte secondaire[/b][/u] :
[b][u]Texte tertiaire[/b][/u] :
[b][u]Sentiment à Retrenscrir[/b][/u]:
[b][u]Ambiance[/b][/u]:
[b][u]Une préférence pour le Fond?[/b][/u]:
[b][u]Qui fais votre commande?[/b][/u]:
[b][u]Autre?[/b][/u][/center][/i][/color]

Et maintenant les exemples :
Caladhiel:

Mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans5.forumsrpg.com
 
Caladhiel 0/2 and Mimi 0/2 Art'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans 5 :: Bienvenue :: Coin pour les grapheurs-
Sauter vers: